Lundi, 9h reprise des cours, par un colloque où nous met plein de recruteurs sous le nez en nous disant "Voilààà". Et les recruteurs parlent. Et ça serait intéressant si ce n'était pas aussi chiant. Et faut prendre des notes pour faire un compte-rendu. Bah ouai', faudrait pas qu'on ait d'excuses pour ne pas avoir trouvé d'entreprises.

Mais malgré cette mauvaise humeur apparente, j'étais quand même contente de retourner en cours. Je vais mieux depuis que j'ai repris.
Contente de retourner dans ma ZEP, de se sentir la seule française ou presque, d'entendre La Fouine à chaque fois que j'passe devant une voiture avec le contact allumé. De revoir ma classe aussi, même certains de mes profs.

J'ai de nouveau une vie structurée, je limite les joints, j'essaie même de me remotiver en cours.
J'essaie de diminuer les clopes, de ne pas sortir à la récrée pour fumer. J'en suis à un paquet par jour. J'ai même pris l'initiative de rouler au maroco et plus au toncar pour préserver ma gorge. Je lui ai envoyé tant de THC pendant les vacances qu'elle me fait mal.
Et toutes ces résolutions sont surtout dues au fait qu'à force de fumer, je commence à faire de la tachycardie, plusieurs fois dans la journée, mon coeur s'emballe, j'ai des palpitations et ça me fait mal.
Alors forcément, peut être qu'il est temps de limiter mon addiction.

Je suis addict et je vis bien merci.

Répondre à cet article