J’aimerais bien être assez  impudique pour te dévoiler mon âme, mais je le suis seulement pour te montrer mes bras, j’suis desolée j’y arrive pas, j’voudrais pas qu’on écorche encore une fois.

Voilà ce qui apparait quand je tape "J" dans mon google. Je ne sais plus d'où vient cette phrase, Google non plus d'ailleurs, je ne sais plus si c'est une phrase de moi mais ça ressemblerait plutot au style d'écriture de ma Précieuse, d'ailleurs si tu passes par là, dis moi si c'est de toi..

T'as avancé, et tu m'as laissée là. T'as évolué sans moi.
T'étais pas forcé de m'emmener avec toi, tu sais. La preuve, tu ne l'as pas fait.
Forcément j'avais trop de fierté pour te dire que j'avais besoin de toi ou autre, mais quand même, une partie de moi aurait pensé que tu m'aurais pas laissée crever sur place.
Oui, je remets toute la faute sur toi parce que c'est plus facile, t'y es strictement pour rien si j'montre que j'suis forte et que j'ai besoin de personne alors que c'est tout le contraire. Toi tu le sais. Mais pas eux.
Tu m'as laissée là, seule. J'ai pas su me relever et me battre. J'avais besoin que tu me portes, ta main tendue aurait peut être suffit.
En même temps j'en veux toujours plus. Capricieuse.

J'aurais juste voulu que tu m'accompagnes, que tu me laisses pas stagner là et faire que des conneries, oui je commence à m'en rendre vraiment compte, je suis devenue tout ce que je déteste mais t'aurais surement pu m'en empêcher.. Même si tu n'as fait que le créer.
Encore une fois, je remets la faute sur toi alors que tu n'y es pas pour grand chose. Mais c'est à cause de gens comme toi que les gens comme moi deviennent ce qu'ils sont.
Tu m'as manipulée.
Sans même le vouloir.


On était jeunes, mignons et insouciants. Haha.
On a été tellement tout sauf ça.

Mais je n'oublie pas. Tu m'as laissée, et laissée dessiner sur d'autres personnes pour qu'ils soient toi, et ils ont été quelqu'un d'autre.. Mais je leur ai donné ton rôle.
En fait, je lui ai donné ton rôle.

Répondre à cet article