Il est 3h30 du matin et je n'arrive pas à dormir. Trop de questions et beaucoup d'appréhension. Elle dort à coté de moi, elle est presque paisible et j'me sens tellement vulnérable.
J'ai peur de la perdre, j'ai parfois l'impression qu'elle me file entre les doigts. J'ai peur de ne pas être à la hauteur, j'ai peur d'échouer.
J'ai un réel problème d'addictions, c'est comme si tout échappait à mon controle..

Peut être que la vie c'est ça, construire pour tout voir se détruire par la suite et reconstruire sans faire les mêmes erreurs. Peut être qu'il n'y a tout simplement pas de sens à la vie, elle est ce qu'on en fait..

Je ne veux pas arrêter le shit parce que la vision du monde qui va s'offrir à moi ne sera pas celle que j'ai envie de concevoir et même de voir., Pas que le THC me fasse vraiment planer mais il déforme cette putain de réalité m'aide simplement à la supporter.
J'ai pas encore la force de vivre dans le monde réel, j'ai toujours eu des échappatoires qui me permettaient de l'éviter de manière discrète. J'suis pas prête pour la redescente, j'voudrais encore un peu de répit, j'peux pas accepter un monde comme ça alors que j'ai passé des année à le déformer dans ma tête, ma vision est erronée mais MA REALITE EST MIEUX QUE LA VOTRE.
J'ai prôné l'honnêteté et la franchise comme crédo en oubliant que c'est à moi même que je mentais. J'ai essayé par tous les moyens de me convaincre de choses faussement réelles, j'crois même que j'me suis rendue aveugle mais c'était plus facile comme ça..
4h et je ne dors toujours pas..

Répondre à cet article